Saftair Ventilation
Gamme : Cuisine/Plafond
HOTTE PLAFOND FUSION
image zoom Parfait compromis entre une hotte traditionnelle et un plafond filtrant, la Hotte-Plafond avec son design en forme de voûtes s'intègre harmonieusement aux cuisines et aux laveries.
Sa hauteur de 390mm permet son installation au dessus des ensembles de cuisson en position centrale ou adossée.
Sa modularité et sa grande surface de couverture permettent de regrouper les ensembles de cuisson, afin d'éviter la multiplication de hottes isolées.

Deux versions sont disponibles:
une à simple captation "FUSION SF" et l'autre double flux "FUSION DF" avec compensation intégrée en périphérie pour favoriser le cantonnement et apporter une répartition et un équilibre aéraulique optimum.

Adapté aux moyennes et grandes cuisines, ce concept s'emploie également dans le cadre des laveries et des cuisines pédagogiques.
L’implantation est similaire à celui d’une hotte avec une hauteur minimum de 1.90m. Les Hotte-Plafonds sont livrées avec une alternance de filtres choc inox et de plaques d'obturation .
 
 
 
 

NOUVEAUTE - PLAFOND FILTRANT ESPACE HT200mm
image zoom Ce nouveau produit SAFTAIR VENTILATION a été développé en collaboration avec les monteurs et installateurs afin d’adapter le produit aux contraintes d’assemblage et de chantier. De plus, la conception modulaire simplifiée permet une logistique allégée.

Le plafond ESPACE Ht200mm permet de proposer une solution complète d'extraction pour les cuisines et laveries en alliant ligne tendues et hauteur réduite. Sa hauteur de 200mm lui permet de s'intégrer plus facilement là où la contrainte de hauteur sous dalle est importante.
 

PLAFOND FILTRANT ESPACE
image zoom Le concept de captation par plafond filtrant demeure à ce jour le plus performant des systèmes de ventilation destinés aux cuisines professionnelles. Il devient un élément décoratif d’une redoutable efficacité de captation dans un confort optimum.

Pour répondre à une demande croissante de plus en plus variée, nous avons développé le plafond Espace d’une très grande modularité et pouvant être réalisé au choix en Inox brossé ou en Aluminium pré-laqué.
 
 

PLAFOND VENTILE POUR LAVERIE
image zoom Le plafond ventilé HygroPlaf est une bonne alternative lorsque la maîtrise de l’hygrométrie et des températures du local est souhaitée. Ce concept d’extraction convient à toutes formes de laverie et tout particulièrement à celles équipées de convoyeurs.

Au-delà de ses grandes qualités de captation, son principe modulaire composé d’éléments permutables de faible hauteur lui confère une grande souplesse d’adaptation.